Nos avocats

L’équipe actuelle du Cabinet Colimon qui travaille souvent en collaboration avec d’autres confrères comprend cinq avocats membres: Jehan D. Colimon, Elisabeth Colimon Woolley, Patrick Woolley, Martine Romain Mégie et Jean Miguel Fortuné; et des juristes Alexandra Colimon, Christie Guerdy Pélissier.

  • Jehan D. Colimon

    Jehan D. Colimon est né à Saint-Marc, Haïti, le 9 septembre 1947 et est membre du Barreau de Port-au-Prince depuis 1985. Il a fait ses études terminales au Centre d’Etudes Secondaires et a obtenu sa licence en Droit à la Faculté de Droit des Gonaïves, Haïti en 1983.

    Conférences

    Février 1996: 5e Conférence Internationale sur le blanchiment d’argent et les crimes financiers internationaux.
    Mai 2007: 5e Conférence Annuelle sur la législation anti-corruption.

    Associations

    Membre de l’Inter-American Board Association (I.A.B.A.)

  • Elisabeth Colimon Woolley

    Elisabeth Colimon Woolley est née à Port-au-Prince, Haïti, le 30 juin 1957 et est membre du Barreau de Port-au-Prince depuis 1985. Elle a fait ses études à l’Institution des Sœurs du Sacre Cœur de Turgeau et a obtenu sa licence en Droit à la Faculté de Droit et des Sciences Economiques de Port-au-Prince en 1984.

    Conférences

    Février 1996: 5e Conférence Internationale sur le blanchiment d’argent et les crimes financiers internationaux.

  • Patrick Woolley

    Patrick Woolley est né à Port-au-Prince, Haïti le 11 août 1956 et est membre du Barreau de Port-au-Prince depuis 1985. Il a fait ses études terminales au Collège Roger Anglade et a obtenu sa licence en Droit à la Faculté de Droit et des Sciences Economiques de Port-au-Prince en 1985.

    Conférences

    Février 1996: 5e Conférence Internationale sur le blanchiment d’argent et les crimes financiers internationaux.

  • Martine Romain Mégie

    Martine Romain Mégie est née à Port-au-Prince, Haïti le 10 août 1958 est membre du Barreau de Port-au-Prince depuis 1996. Elle a fait ses études à l’Institution Sainte Rose de Lima et a obtenu sa licence en Droit à la Faculté de Droit et des Sciences Economiques de Port-au-Prince en 1994.
  • Jean Miguel Fortuné

    Jean Miguel Fortuné est né à Saint-Marc, le 27 mars 1973 et est membre du Barreau de Port-au-Prince depuis 2005. Il a fait ses études terminales au Lycée Philippe Guerrier de Saint Marc et a obtenu sa licence en Droit à la Faculté de Droit des Gonaïves, Haïti en 1998.

Nos juristes

  • Alexandra Colimon

    Alexandra Colimon est née à Port-au-Prince, Haïti le 19 octobre 1976. Elle a fait ses études terminales à l’Institution Sainte Rose de Lima et ses études de droit à l’Université Quisqueya de Port-au-Prince.
  • Guerdy Stéphanie Pélissier

    Christie Guerdy Pélissier est née à Port-au-Prince, Haïti le 17 janvier 1990. Ella a fait ses études terminales au Centre d’Etudes Secondaires et ses études de droit à la Faculté de Droit des Gonaïves, Haïti.